Projet pédagogique : Evocation d’une ville, une exposition de travaux d’élèves du collège Cazeaux et du lycée Bérard à Morez

Un projet mené par Yann Delmas, professeur d’arts plastiques au collège Cazeaux et au  lycée Bérard à Morez
Les élèves de seconde de l’option arts plastiques et des élèves de troisième ont collaboré autour d’un projet ayant pour ambition de découvrir le patrimoine culturel local et réaliser une création collective.
L’artiste Emma Rivet les a invités à poser un regard neuf et artistique sur la ville de Morez. Ils ont réalisé des créations graphiques et photographiques, et se sont initiés à la gravure. Ils se sont ensuite rendus à la Fraternelle de Saint-Claude pour y découvrir la sérigraphie.
CordÇes de la rÇussite artistique 2024 - comm

Cordee de la reussite Livret Camille Cholley