Appel à projets EAC 2024-2025 : DRAEAC / DRAC / Collectivités territoriales

L’Éducation nationale et ses partenaires s’engagent pour le développement de l’éducation artistique et culturelle dans la région académique Bourgogne-Franche-Comté. Cet appel à projets centralisé sur la plateforme ADAGE concerne les écoles, les collèges et les lycées. Édition 2024-2025 : campagne d’appel à projets sur ADAGE du 8 avril au 24 mai 2024.

Dans le cadre de l’objectif du 100 % EAC, un nouvel appel à projets artistiques, culturels, EMI et scientifiques est lancé dans l’ensemble de la région académique (les projets uniquement liés à l’éloquence ne pourront faire l’objet d’un financement). Cet appel à projets permet de financer des projets pour l’année 2024-2025. Le dispositif se décline en différents formats pour le premier et le second degrés.

Le courrier du domaine architecture, professeure missionnée Viviane Lalire

Courrier Architecture 24-25

Lien pour télécharger le courrier architecture

Lien vers le site de la DRAEAC