Exposition de travaux d’élèves dans le cadre de l’exposition “Cueco, Journal d’un peintre, Musée des Beaux-Arts de Dole

Madame Sylvie GATTO, professeur d’arts plastiques au lycée Nodier à Dole, nous informe que l’exposition Cueco, Journal d’un peintre étant prolongée au musée de Dole jusqu’au 12 septembre, il a été décidé de maintenir l’exposition des travaux d’élèves. Elle pérennise ainsi les rendez-vous avec les scolaires et leur participation aux grandes expositions temporaires du musée.

L’exposition se tiendra du 18 juin au 8 septembre 2021, accueillant donc le public estival.

En cette année particulière, la forme sera modifiée, sans le temps de présentation du vernissage mais il a été  prévu un finissage le 8 septembre 2021 pour permettre un temps de convivialité et de rencontre.

Ci-dessous l’affiche de l’exposition :

Exposition des travaux d’élèves